A la Une, Togo

Djibril Cissé : l’invité d’honneur du festival Elima 2015

djibril-cisse-lome

La quatrième édition du Festival International de la mode de Lomé (Elima) s’annonce avec plusieurs innovations. L’évènement  se tiendra dans la capitale togolaise du 26 octobre au 1er novembre 2006 avec pour Guest Star, l’ancien international français d’origine ivoirienne Djibril Cissé.

Selon le comité d’organisation du festival qui est à sa quatrième édition, il est prévu des défilés de mode, des séances de formation, un « marché Elima » est plusieurs actions humanitaires.

Seront aux cotés de la styliste togolaise Awoesso,  plusieurs confrères nationaux et de la sous-région (CISS St Moise, Desmo Design, Timothée, Nadiaka, Cesar…)

« Cette 4ème édition est faite de de plusieurs innovations. Il fallait qu’on montre dans quelle mesure la mode peut être accompagnée d’économie, de tourisme et de spectacles. Nous invitons le public à faire nombreux le déplacement du Palais des congrès et à voir ce qui se fait chez eux au Togo. Démontrer avec toutes les chaînes internationales que le Togo est un beau pays qui regorge de talents et de vraies ressources. Nous promettons du beau, du bon et le meilleur », a déclaré Awoesso, promotrice de l’évènement.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *