A la Une, Burkina Faso, Côte d’Ivoire

20èmes Nuits  atypiques de Koudougou : Asalfo parrain

asalfo-awards

L’édition 2015 des Nuits atypiques de Koudougou se déroulera du 23 au 29 novembre dans la ville historique du Burkina Faso. Les organisateurs ont annoncé en conférence de presse que le leader vocal du groupe ivoirien Magic System sera le parrain de l’évènement.

« C’est un jeune ambitieux. Il est artiste. Il va donner beaucoup d’énergie aux artistes jeunes dans leur carrière parce que les jeunes pensent que tout est facile. Asalfo a souffert pour être une star aujourd’hui. Il l’a mérité. Je voudrais qu’il soit là pour dire aux jeunes de travailler », a indiqué  Koudbi Koala, le directeur du festival.

Pour rendre un hommage à la jeunesse, pièce maitresse de la révolution de 2014 et de la mise en déroute des putschistes en 2015, l’évènement culturel de cette année sera placé sous le thème : « culture et jeunesse ».

Pour donner un cachet spécial  aux  20èmes nuit atypiques de Koudougou, il est annoncé une  trentaine de groupes venues du Burkina Faso et  de la sous-région. Des artistes du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Mali , de la Guinée seront également de la partie.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *