A la Une, Mode, Togo

Togo : Démarrage de Kakati Mode 2015

kakati-mode

Lomé  est sur le point  de venir la capitale de la mode africaine.  Après le festival Elima qui s’est achevé fin octobre, une nouvelle rencontre des professionnels de mode dénommée « Kakati Mode 2015 » a démarré le 3 novembre et prendra fin après 7 jours d’intenses activités.

L’évènement placé sous le thème «  La mode est partout » constitue pour les organisateurs, une plateforme pour faire la promotion du savoir faire togolais dans le domaine de la mode. Une importance place est à cet effet accordée aux pagnes et aux produits basiques importés.

Un défilé de mode, des formations en stylisme, des expositions vente et des concerts sont entre autres, les activités inscrites au programme de Kakati Mode 2015.

La première édition du festival International de mode  Kakati Mode s’était déroulée dans la capitale togolaise du 06 au 08 novembre 2008. Elle avait connu la participation des stylistes venus du Burkina-Faso, du Ghana, de la France (Emmanuel Vallade) et du Togo (Akoko de Crétaniah, Emmanuel de Kali Fashion).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *