A la Une, Ghana

Miss Ghana 2015 : Delali Kemavor, l’heureuse élue

Delali-Kemavor-

Antoinette Delali Kemavor est la nouvelle reine de la beauté au Ghana. La jeune étudiante (19 ans) en Pharmacie à Central University College – Ghana – succède à Abena Appiah lauréate de la précédente édition de la compétition nationale de beauté.

La nouvelle ambassadrice de beauté du Ghana a été désignée samedi lors de la phase finale de la compétition qui a mis aux prises 20 candidates.

« Si vous êtes élues Miss Ghana 2015, comment venteriez-vous le Ghana à un éventuel investisseur que vous raconteriez en Chine en votre qualité de Miss Ghana ? » Voici la question à laquelle les candidates devraient répondre lors de la fatidique épreuve des « Questions-réponses ».

En dehors du prestigieux titre de Miss Ghana 2015 revenu à Antoinette Delali Kemavor, Rebecca Asamoah et Afua Asieduwaa Akorfa ont également été désignées respectivement première et deuxième dauphine.

Delali Kemavor représentera le Ghana au prochain au concours Miss Monde 2015 à Sanya (Chine). Elle gagne une voiture Citroën C4 A et plusieurs lots offerts par les partenaires de l’évènement.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *