Osita Iheme : la vérité sur la « mort » de la star nollywoodienne

paw-paw

La rumeur annonçant la mort de célèbre acteur nigérian Osita Iheme connu sous l’appellation « Paw Paw »  devient persistante au Togo depuis quelques jours. Tout serait parti d’une photo publiée par l’acteur sur son compte Instagram.

L’image montrait une voiture incendiée accompagnée du commentaire : « Je viens de perdre cela de ma ligne de véhicules de ma société de transport. Dieu merci, rien n’est perdu, sauf de l’argent. Nous allons travailler pour remplacer cela. Dieu est le plus grand ».

Ce commentaire mal compris est diversement interprété sur les réseaux sociaux. Plusieurs publications annoncent de décès de l’acteur avec des messages de compassion.

Cet acteur nigérian, selon les informations, vient de rendre l’âme!

Posté par Kokou François  lundi 23 novembre 2015

Osita Iheme fait partie de la crème des acteurs de Nollywood. Il a tourné près d’une cinquantaine de films  depuis 2002. Paw Paw est également réalisateur et producteurs de films.

Africa Top Success Awards 2015: Qui sera le CEO africain de l’année ?

View Results

Loading ... Loading ...
Réagissez sur: africatopforum.fr

11 thoughts on “Osita Iheme : la vérité sur la « mort » de la star nollywoodienne

  1. arrêtez de souhaiter la mort d’une grande celebrité comme paw paw,il faut savoir gerer l’infomation avant de la diffusée,notre bien aimé paw paw est bien vivant et il est même dans le projet d’une nouvelle realisation que du succès avec lui.

  2. Dieu merci alors pour cette bonne nouvelle que nous avons sur cette célèbre star nigerian.Donc chers tous apprenons à verifier les info avant de les publier.Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.