Nigéria

Nigéria : Ecobank débarque sur le marché du e-commerce

ecobank

Ecoban Nigeria se lance sur le marché du e-commerce avec l’ouverture de sa première boutique en ligne. Mymall Nigeria est un magasin virtuel mis à la disposition des PME qui pourront y vendre leurs biens et services.

Le portail permet ainsi aux entrepreneurs nigérians d’agrandir leur marché en touchant des clients des quatre coins de la terre. Les petites entreprises ne disposant pas de moyens financiers conséquents pour s’offrir des immeubles peuvent désormais fructifier leurs affaires en ligne. Le portail facilite enfin les transactions financières.

L’Objectif d’Ecobank  Nigéria est de concurrencer les leaders africains du e-commerce. «Aujourd’hui, vous entendrez parler de Jumia et Konga, dans le e-commerce. C’est le genre de chose que nous voulons faire pour nos clients. Au lieu d’ouvrir des magasins avec des briques, ce qui est plus cher, en ouvrant un magasin avec cette plateforme, ils peuvent faire beaucoup plus de profits», a expliqué Sunkanmi Olowo, responsable des affaires liées au PME de la banque.

Africa Top Success Awards 2015: Qui sera le CEO africain de l’année ?

View Results

Loading ... Loading ...

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *