A la Une, Africa Top Awards 2015, Afrique du Sud, Awards 2015

Qui sera le CEO africain de l’année ? Votez pour Pauline Mujawamariya

pia

Africa Top Success Awards 2015: Qui sera le CEO africain de l’année ?

View Results

Loading ... Loading ...

Pauline Mujawamariya a rejoint la Fondation africaine pour l’innovation en Juillet 2011 en tant que directeur du programme IAP, mais est également responsable de la gestion des programmes d’innovation et de technologie de la Fondation. Pauline se concentre sur la culture de solutions axées sur le développement du continent à travers la construction d’un écosystème d’innovation qui va dynamiser la croissance économique.

 

Pauline a une expérience dans le secteur du développement à l’international de plus de 15 ans avec des organisations telles que l’UNICEF et la GTZ dans la République démocratique du Congo, ENDA Tiers Monde, au Sénégal, et de la famille juive et Service et TANGO internationale pour l’enfance aux Etats-Unis.

 

Avant d’occuper ses actuelles fonctions, elle a travaillé pour l’Organisation mondiale de la Santé à Genève et la Société de recherches scientifiques aux Etats-Unis.

 

Pauline a un diplôme BA Honors en études internationales de l’Université de l’Arizona avec un accent principal sur le développement de l’Afrique subsaharienne. Elle est également titulaire d’une maîtrise en pauvreté et développement de l’Institute of Development Studies (IDS), l’Université du Sussex, Royaume-Uni où elle était un boursier Fulbright. En outre, Pauline a servi en tant que boursier Fulbright à l’UNESCO, à Paris, en mettant l’accent sur la liberté d’expression, la démocratie et  la paix.

 

Pauline a une passion pour les gens et leur développement, et consacre son temps à assurer l’autonomisation économique et sociale des Africains. Récemment, elle a reçu l’ Alumna Award de l’Université de l’Arizona Honors College pour son engagement dans la promotion de la responsabilité sociale durant toute sa vie.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *