A la Une, Togo

4ème « Dîner des icônes » : Beatrice Oloa satisfaite

beatrice-oloa

Le Togo a célébré samedi 28 novembre 2015, l’entrepreneur congolais patron de la première société africaine productrice du téléphone portable du continent, Verone Mankou lors de la quatrième édition du « Dîner des icones ». La rencontre des acteurs qui impactent positivement le continent  est organisé par l’agence  « ICON & Co. GROUP » dirigée par Beatrice Oloa.

Le « Diner des Icônes » ou « networking diner » est un évènement VIP économique et médiatique qui se déroule tous les deux mois et qui accueille un Invité spécial, une « Icône » dont le parcours et l’expertise sont reconnus de tous. L’objectif est de mettre en lumière les réussites de l’économie togolaise en particulier et africaine en général. La présence médiatique permet une diffusion de ces modèles de réussites auprès du grand public et cela a pour effet de rehausser l’image de l’Afrique dans son ensemble. Le « Dîner des Icônes » se veut être le vecteur d’une Afrique qui gagne et qui n’a pas peur de le montrer.

L’invité de cette édition Verone Manku a durant la soirée, retracé son parcours, ses débuts dans l’univers entrepreneurial et  ses difficultés à l’assistance. Il a appelé les africains à avoir confiance aux produits africains.

Pour l’organisatrice de l’évènement, le bilan des quatre premières éditions de des rencontres est encourageant. « C’est un honneur pour moi d’avoir contribué à cet échange, à ce partage et à cette synergie qui est naissante et qui sera encore plus grande dans les mois prochains », nous a confié Beatrice Oloa.

Avant Verone,  le coach Didier Acouetey, président fondateur du Cabinet AfricSearch, Jean Kacou DIAGOU, le  président fondateur du Groupe NSIA Assurances et Banques  et Reckya MADOUGOU,  Experte Internationale en Finance Inclusive et Politique de Développement ont été les icônes reçues.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *