A la Une, Affaires, Congo, Togo

Portables et tablettes Made in Africa : VMK store débarque à Lomé

VERONE-Mankou-vmk

VMK ouvrira en 2016 sa première boutique au Togo. L’annonce est faite samedi par son patron Vérone Mankou lors de la quatrième édition du « Dîner des icones » organisée dans la capitale togolaise. Le jeune entrepreneur congolais  créateur de premiers téléphone portables et tablettes du continent africain garde une bonne image du Togo.

« Il ya eu des échanges fructueux qui ont fait dans quelques mois VMK sera présent à Lomé. Je ne m’attendais pas à retrouver ce cadre là, cette capacité humaine intéressante », a-t-il déclaré.

Très ambitieux, Vérone Mankou a réussi à mettre sur place au Congo l’usine d’assemblage des téléphones de la marque VMK. Cette démarche permet à l’entreprise de mettre fin aux ruptures de stock et d’offrir de l’emploi à plusieurs africains.

Le prochain défi du jeune entrepreneur  congolais et d’amener les africains à consommer leurs produits.

« C’est trop facile du dire le Made in Africa. Mais si derrière on n’a pas un soutient ou un accompagnement, si derrière des gens n’achètent pas, il ne servira à rien de faire des produits africains. Un produit peut être africain et être de meilleure qualité», a-t-il lancé.

Avant Lomé VMK avait déjà ouvert sa première boutique à Abidjan.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. l’Afrique etant un reservoir intarrissable des meilleures ressources de ce monde nous devons en profiter. Nous monttons juste pour dire felicitation a monsieur Veron MANKOU pour la brillante sortie de la marque VMK. Nous sommes tres impatient de voir cette usine au Benin pour la fièrté des beninois et de toute l’Afrique. Pour toute information au Benin vous avez notre numero: 00229 97570720 et notre adresse email en dessous. Vive la marque VMK vive l’Afrique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *