A la Une

Musique: lancement de la 2ème edition  de Airtel Trace Music Star:

trace music

La société de téléphonie mobile et le group de Télévision Trace ont lancé la deuxième édition du concours de musique Airtel Trace Music Star. La compétition permet aux abonnés de Airtel de se faire noter en chantant dans leurs téléphones. Plus besoin d’être soumis à l’éprouvant exercice des castings. Les candidats peuvent améliorer leurs scores en participant au jeu à plusieurs reprises.

Cette année la compétition va s’étendre à la France  et ses régions d’Outre mer (, à savoir la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, Mayotte, la Réunion, Saint-Martin et Saint-Barthélemy).

La première édition  de Airtel Trace Music Star a été un véritable succès selon les organisateurs. Plus de 2,6 millions d’abonnés ont participé à l’évènement dans 13 pays d’Afrique.

«  Nous sommes heureux de nous associer à Mahindra Comviva pour fournir une plateforme destinée à valoriser les jeunes. Cette initiative a pu voir le jour grâce à l’expertise inégalée de Mahindra Comviva en matière de musique numérique, à ses technologies VAS et à son excellente connaissance du marché africain », avait déclaré Olivier Laouchez, PDG de Trace Tv cité par APO lors du lancement de la première édition de la compétition.

AT Success Awards : Votez pour l’innovation africaine de l’année 2015

View Results

Loading ... Loading ...

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *