A la Une, Africa Top Awards 2015, Awards 2015

Africa Top Success Awards 2015: le vote se poursuit jusqu’au 31 décembre 

Après une première édition couronnée de réussite, le magazine panafricain Africa Top Success, a lancé, son deuxième classement annuel des hommes et femmes qui font le continent africain. Dénommé Africa Top Success Awards 2015, l’évènement distingue les personnalités dont les réalisations au cours de l’année 2015 ont participé au développement de l’Afrique  et à l’amélioration de son image sur le plan international. le vote a débuté et se poursuit jusqu’au 31 décembre 2015 à minuit

Cette année une importance particulière a été accordée aux initiatives des jeunes. Sur les cinq catégories retenues pour le classement, deux font la promotion de l’excellence et de l’innovation chez les jeunes. Il s’agit de « La startup ou incubateur de l’année » et « L’innovation africaine de l’année ».

Tout comme lors de la précédente édition d’Africa Top Success Awards, les journalistes de la rédaction de magazine panafricain  ont choisi les nominés parmi lesquels les lecteurs désigneront les lauréats.

Pendant un mois, les lecteurs auront l’occasion de découvrir les biographies actualisées de ces différentes personnalités qui impactent positivement le continent africain.

Ils pourront ainsi prendre connaissance des réalisations qui ont permis à ces dernières de se tailler une place dans ce prestigieux classement.  Africa Top Success Awards 2015, c’est enfin de nombreux prix à gagner par les internautes. Les différents lauréats recevront leurs distinctions au cours d’une cérémonie officielle.

Les catégories d’Africa Top Success Awards 2015 

– L’Africain de l’année

– L’Africaine de l’année

– La startup ou incubateur de l’année

– L’innovation africaine de l’année

– Le CEO africain de l’année

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *