Accident des Ghetto Kids : Adebayor au chevet de la petite Patricia

352 total views, 3 views today

adebayor

Le joueur togolais Adebayor fait preuve une fois de plus de sa grande générosité. L’ancien capitaine des Eperviers du Togo vole au secours de Patricia, la petite fille, membre de Ghetto Kids gravement blessée dans un accident de vélo en Ouganda.

Comme Africa Top Success, vous le rapportait, la jeune danseuse était remorquée par son camarade Alex qui a perdu la vie dans ce drame.  Adebayor Sheyi a reçu Sherrie, la directrice du groupe a qui il a promis tout son soutien.

« Alex Sempija n’était pas qu’un simple danseur dans la vidéo « Sitya Loss » d’Eddy Kenzo. C’était un jeune leader et une grande inspiration pour sa communauté. Tout comme moi, il a débuté avec rien; mais il est devenu un remarquable danseur. Il a changé la vie de plusieurs jeunes personnes qu’il a laissé derrière, spécialement Patricia qui est toujours entrain de récupérer des blessures du même accident. Rejoignez-moi en envoyant des messages de soutien à Patricia et toute la troupe d’ Eddy Kenzo », a déclaré Adebayor sur sa page Facebook .

Le public a découvert les Ghettos Kids pour la première fois avec le titre « Sitya Loss » de l’artiste ougandais Eddy Kenzo. Aujourd’hui ils sont célèbres dans leur pays et sur internet. Les vidéos des Ghetto Kids (8 à 11 ans) sont visualisées par des millions d’internautes. Devenue artistes dès l’enfance, ils montent des scènes et perçoivent des cachets pour le bonheur de leurs parents.

Réagissez sur: africatopforum.fr

7 thoughts on “Accident des Ghetto Kids : Adebayor au chevet de la petite Patricia

  1. bonjour moi se tresor etoka de nationalité congolaise fanatique du groupe ghetto kids.mes félicitations a se prof de maths qui a eu l’inspiration d’aidées ces enfants de reconnaitre leurs capacité en danse et a vous aussi eddy kenzo pour le plus a ceux enfants.que le seigneur donne une bonne guérison a patricia et mes condoléances a la famille d’alex que DIEU met son regarde favorable dans cette famille.je suis en deuil avec vous ghetto kids.trésor etoka

  2. Bonjour ,je suis de nationalité ivoirienne ,un fanatique d’eddy kenzo et sont groupe GHETTO KIDS. merci pour sont courage et sont dévouement .En effet comme tout bon Africain,je vient vers vous et vous présenté mes condoléances a la famille d’alex que son âme repose en paix.et prompte rétablissement à patricia,courage à elle et surtout beaucoup de courage aux autres membres du groupe.

  3. C’est la première fois que je vois ces enfants.Ils sont formidables.Je suis aussi triste pour le décès d’Alex.Bon rétablissement à Patricia.J’ai 70 ans et ils m’apportent une grande joie.J’adore l’Afrique.Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.