A la Une, Togo

Prix d’excellence RDI : les  Mécano Avions, pilotes d’avions et d’hélicoptères  du Togo honorés  

armee

Dans le cadre de la Fête des mécaniciens dénommée la « SAINT ELOI », la Société RDI France,  a procédé samedi 12 décembre  à la remise  des prix d’Excellence Réné Deschamps International sur le site de la Base Transport de Lomé (BTL).

 

Au total huit (8) lauréats ont reçu  le prix des meilleurs mécaniciens avions. Parmi les récipiendaires figure le Chef d’Etat Major de l’Armée de l’Air qui a reçu un trophée, une tablette, un ordinateur et un tableau honorifique portant les graffitis de la société.

 

Parmi les sept (7) autres lauréats, figurent le Colonel Attipu, Egnonam Tozoun, (commandant de la base transport de Lomé), Banassim et l’Honorable Amétodji  qui ont reçu chacun un ordinateur, une tablette et un tableau honorifique de RDI portant la signature « Prix d’Excellence René Descamps International ».

La cérémonie de remise de prix organisée autour d’un déjeuner et d’un spectacle animé par des artistes de la chanson togolaise a été l’occasion pour  Monsieur Eric AMETSIPE, Représentant de RDI  au Togo de parler de  présenter sa structure.

Pour le  directeur général de l’Aéro-Service, Monsieur. Michel Amétodji  la démarche de RDI est salutaire. «  J’ai été surpris que RDI ait fait ce geste. Cela me va droit au cœur et je crois que RDI a déjà mis son empreinte dans tous les services aéronautiques en général et avec ce geste elle continue de rassurer mieux ses partenaires à travailler ensemble. Je ne peux que l’a félicité pour les actions qu’elle fait pour promouvoir la culture de l’excellence dans le service aéronautique au Togo », a-t-il déclaré.

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *