A la Une, Côte d’Ivoire

Concert raté de Koffi Olomidé : les véritables raisons du scandale

Africa Top Success vous le rapportait. L’artiste congolais Koffi Olomidé n’a pas achevé son spectacle samedi devant plus de 5 mille spectateurs à Abidjan (Côte d’Ivoire). Et pour cause, la star congolaise dénonce le non-respect de certaines clauses de son contrat portant sur les droits de son image.

Selon Koffi Olomidé, M. Dramane Ouattara (l’organisateur du spectacle) et lui ce sont mis d’accord sur la non captation des images du concert de samedi ; l’artiste ayant subordonné cette opération au payement de 12000 euros.

Pour justifier son départ de la scène en plein spectacle Koffi Olomidé évoque la présence dans la salle  des caméras professionnelles (drones, grues… ). Pour les organisateurs, ces cameras servaient uniquement à projeter les images du concert sur les écrans géants positionnés dans la salle : donc rien de commercial.

En clair les milliers de spectateurs ont été sevrés samedi à cause d’un malentendu qui aurait pu être réglé si les deux parties avaient fait preuve de retenu. La guerre se poursuit sur les réseaux, chacun se met dans le rôle de la victime avec « des preuves » à l’appui. Les deux parties entendent saisir la justice ivoirienne afin que le droit soit dit.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. abdramane ouattara est très très malade comment tu peux pas respaité le contra que vous aveut signée,mai coffi olomide na rien fait dit tout c’est abdramane qui nas pas respaité le contras un modit un batar de notre cominoteus suis vous aveut besoien de mon avis es abdramane ouattara qui vous a manquée de respait.merçi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *