A la Une, Togo

Koffi Olomide à Abidjan : grande déception!!!

olomide1

La star congolaise Koffi Olomide a lassé  les spectateurs « abidjanais » sur leur soif samedi. En plein concert, l’artiste a quitté le podium créant une incompréhension dans la salle. Du côté des organisateurs « Le Grand Mopao » serait trop capricieux.

« Nous n’avons jamais connu d’artistes avec autant de caprices… Pour les préjudices  de 80 millions 500 mille F CFA que nous avons subis, nous avons décidé de porter plainte contre lui », a déclaré dimanche le patron de Canta Production, la structure organisatrice du spectacle.

De son côté Koffi Olomidé justifie son acte par le non-respect des clauses du contrat qui le lie à Canta Production.

« Je tiens à faire savoir que j’ai signalé aux organisateurs de ne pas filmer ma prestation. Car aucune clause dans mon contrat n’autorisait les promoteurs à filmer le concert. Que n’ai-je pas trouvé, dès mon arrivée sur scène ? Des drones, des caméras professionnelles. J’ai juste appelé Ouattara sur scène pour qu’on trouve une solution avant que je ne poursuivre mon spectacle. Ne voyant personne venir, j’ai décidé d’arrêter de jouer»,  a déclaré Koffi Olomidé relayé par fratmat.info.

Sur sa page Facebook, la star congolaise, présente ses excuses à ses fans et promet revenir avec « une autre production ».

Cette frasque de Koffi Olomide n’est pas la première. Au Togo, les avocats d’un promoteur culturel accuse le chanteur congolais de non-respect de ses engagements. Attendu à Lomé pour un concert, l’artiste aurait touché une partie de son cachet et les frais de voyage de son staff avant de disparaître dans la nature le jour du concert.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. Dieudonné Asifiwe

    Honteux pour le GRAND MOPAO, même FERRE GOLA l’avait dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *