A la Une, Togo

Spirit Of Excellence Award : un Togolais honoré

DAGAN

Le Togolais Adolph Dagan a reçu en début du mois de décembre, le Spirit Of Excellence Award à Clarksville (Tennessee/ USA). La distinction récompense les hommes et femmes qui donnent leur vie comme cadeau pour servir DIEU et servir les autres. Le lauréat doit avoir démontré son amour et sa passion pour servir les autres sur le plan communautaire, national ou international.

« Cette distinction m’apporte beaucoup d’encouragement. Ca me montre que ce que nous faisons est apprécié par les autres », a confié Togolais Adolph à la rédaction d’Africa Top Success.

Le Togolais, nostalgique de son pays d’origine est soucieux de son développement. « Le Togo est un pays qui me tient beaucoup à cœur. Je ne peux pas oublier le Togo . C’est un pays que nous allons aider ensemble sur le plan social , religieux , économique , politique …. », a-t-il déclaré.

Avec sa fondation, il intervient au Togo dans plusieurs secteurs notamment dans l’éducation. Selon le site Republic Of Togo, il a déjà construit des écoles dans plusieurs villages togolais.

Adolph Dagan vit aux USA depuis plus d’une dizaine d’années. Diplômé à l’université de Lomé (Université du Bénin à l’’époque),  il a travaillé dans l’armée américaine tout en poursuivant ses études. Il est aujourd’hui titulaire d’un Bachelor en relations internationales sur le maintien de la paix.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *