A la Une, Togo

Les Succès d’Afrique : Afia Mala en Guest star

Afia-mala

La star de la musique africaine Afia Mala sera ce lundi dans le magazine panafricain « Les Succès d’Afrique ». L’artiste togolaise sera reçue dans la rubrique « Success-story » où elle racontera aux téléspectateurs, son parcours professionnel, ses difficultés, ses défis et ses moments de gloire.

Afia Mala, la vedette au cœur d’or, évoquera également son engagement aux côtés des populations les plus démunies via son organisation à but non lucratif « Vie et Vivre ».

L’Invité du douzième numéro du magazine « Les Succès d’Afrique » est Ephrem Koutoumna, Business Developper. Il expliquera aux téléspectateurs, l’importance des incubateurs dans le développement des startups.

Les Succès d’Afrique,  c’est ce lundi (18h50), vendredi (11h00) et samedi (14h30) sur LCF et Africa Top Success.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. africa singer

    MIRIAM MAKEBA EST L’UNIQUE MAMA AFRICA .
    CHER AFRICAIN NE DEMOLISSONS PAS NOS SYMBOLES ET NOS MONUMENTS EN VOULANT LES REMPLACER PAR DES USURPATRICES INCOMPETENTES CE NN EST PAS RESPECTUEUX ( afia Mala ne sait meme pas chanter en live ni composer et ne fait que acheter des prix et maintenant c’est mama africa .Quelle honte.)
    Né en 1932 à Prospect Township, à Johannesburg, en Afrique du Sud, Zenzile Miriam Makeba était une chanteuse de renommée mondiale et une militante des droits civils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *