Kinshasa International Forum : demandez le programme !

160 total views, 6 views today

Kinshasa Forum« Trois mois après la conférence de presse de lancement du Kinfor16 à Bruxelles, nous nous apprêtons à lancer officiellement l’ouverture du Kinshasa International Forum en RDCC’est une première édition qui voit le jour et nous sommes satisfaits des résultats obtenus à ce jour » déclare M. Christian Liongo, Président d’Africa Rise, structure organisatrice du forum BtoB KINFOR16 (26 et 27 janvier 2016 au Béatrice Hôtel).

KINFOR16 c’est 14 pays !

Afrique du Sud, Algérie, Angola, Belgique, Burundi, Canada, France, Luxembourg, Norvège, RD Congo, RDC, Sénégal, UK, USA.
De l’Afrique à l’Europe, en passant par les Amériques, le Kinshasa International Forum trouve écho. Des entrepreneurs, institutions, patronats, officiels de 14 pays dans le monde intéressés par les ressources et opportunités d’affaires offertes par la RDC se donnent rendez-vous au KINFOR, réelle vitrine économique internationale de 1er niveau.

Un programme attractif !

Un programme à la hauteur des ambitions du KINFOR; présentations de sociétés, réseautage BtoB, ateliers thématiques. Les deux journées du Forum permettront aux différentes délégations des 14 pays de présenter leurs atouts respectifs afin de nouer des relations d’affaires.

Communiqué de presse Bruxelles, le 19 janvier 2016

Jour 1 – mardi 26 janvier 2016

Plénières : Focus économique Province du Brabant Wallon – Responsabilité sociétales des entreprises en RDC
Ateliers : Transport Multimodal en RDC – L’entreprenariat féminin en RDC – Atouts économiques de Québec – Atouts économiques de l’Algérie.

Jour 2 – mercredi 27 janvier 2016

Plénières : L’Inclusion bancaire en RDC – Focus économique province du Kongo Central
Ateliers : Réglementation de change – Atelier Japon /subsides du gouvernement japonais pour le secteur privé en RDC – Investissements en RDC – Agriculture.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.