A la Une, Togo

« Startupper de l’année par Total » : Encore 5 jours pour postuler

total

La société française Total s’engage aux côtés des jeunes entrepreneurs africains avec le concours de projets dénommé « Startupper de l’année par Total ». La compétition est ouverte aux jeunes porteurs de projets et entrepreneurs de 34 pays d’Afrique. Les inscriptions se font en ligne sur le site www.startupper.total.com.

Les candidats sont libres de choisir le type de projet qu’ils veulent. Aucune catégorie n’est spécifiée par les organisateurs.

Selon les informations recueillies sur le site du concours, un jury composé d’au moins 10 personnes (y compris les directeurs généraux des filiales de Total dans le pays concerné), identifieront dans chacun des 34 pays, au maximum 10 porteurs de projets finalistes considérés comme les plus prometteurs. Ces finalistes seront alors invités à venir soutenir oralement leur projet devant le jury qui désignera au maximum 3 lauréats.

Pour lancer leur projet d’entreprise ou développer leur entreprise de moins de deux ans, les « Startupper de l’année par Total » distingués, bénéficieront d’un accompagnement personnalisé. Au terme de cet accompagnement, Total leur apportera également un soutien financier pour le démarrage ou le développement de leur projet.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. soumbou jessica

    je veux vraiment entreprendre!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *