A la Une, Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : Masa 2016 endeuillé à la veille de l’ouverture 

Ismael-diaby

La 9ème  édition du Marché des Arts et du Spectacle Africain d’Abidjan prévue  du 05 au 12 mars est secouée par le décès d’un membre de l’équipe directoire. Il s’agit d’ Ismaël Diaby, le conseiller artistique et chargé de la logistique du grand format des arts africains. Il est mort des suites d’une crise cardiaque.

L’homme, selon la presse locale avait fait une crise il y a quelques jours lors d’une réunion qui se tenait dans les locaux de la télévision nationale ivoirienne (RTI).  «  On était en pleine réunion quand Ismaël Diaby a eu un malaise. Il a demandé à boire de l’eau. Apres cela, nous avons repris la réunion tranquillement», a confié un membre de l’équipe du Masa aux confrères d’abidjanshow.com.

Fin connaisseur de l’univers artistique, Ismaël Diaby est le patron de la structure Médiapolis spécialisé dans l’événementiel. Son réseau d’affaire s’étend au Togo, Mali, Niger , Ghana et au Burkina Faso. Le 12 février ses équipements ont servi à la sonorisation du concert de l’artiste nigérian Flavor et l’ivoirienne Josey.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *