A la Une

Egypte: Mobinil devient Orange

orange

Orange, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des télécommunications, a annoncé aujourd’hui le lancement de la marque Orange en Égypte. Dès aujourd’hui, la marque Orange remplace la marque Mobinil. Cette filiale égyptienne est la dernière en date du groupe à adopter la marque Orange. Il s’agit de la filiale qui réunit le plus grand nombre de clients (33,4 millions de clients au 31 décembre 2015) et qui contribue à plus de 27 % du chiffre d’affaires du groupe au Moyen-Orient et en Afrique.

Stéphane Richard, Président Directeur-Général d’Orange, a déclaré : «L’Égypte est un marché dynamique et nous sommes ravis d’y introduire la marque Orange. C’est un grand jour dans l’histoire du Groupe. Et si aujourd’hui, Orange est un opérateur mobile en Égypte, nous voulons être bien plus que cela dans le futur. Nous voulons devenir un véritable acteur digital et rendre accessibles les bénéfices de l’ère numérique à la population et l’économie égyptienne. »

Yves Gauthier, Directeur Général d’Orange Egypte, a ajouté : « Nous faisons partie d’un groupe avec une véritable portée internationale et nous pouvons profiter de tous les avantages qui vont avec. En plus de bénéficier de synergies à l’échelle du groupe et du savoir-faire de celui-ci, nous adoptons la stratégie d’Orange consistant à placer l’expérience client au cœur de notre activité afin d’honorer notre promesse de « connecter les clients à ce qui est essentiel dans leur vie ». Aujourd’hui est un grand jour pour tous nos collaborateurs, qui ont travaillé dur pour ce rapprochement. Nous espérons que nos clients partagent eux-aussi notre fierté. »

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *