A la Une, Bénin

TV5 Monde : Angelique Kidjo devient présentatrice télé

kidjo-tv5

La star béninoise Angelique Kidjo est annoncée sur le plateau de la télévision francophone TV5 Monde en qualité de présentatrice Tv. L’ambassadrice de l’UNICEF mettra son talent et sa réputation au service de « 21ème siècle »,  le nouveau programme produit par  l’Organisation des Nations Unies (Onu).

« 21ème siècle », selon le site de TV5 braque les projecteurs sur des problématiques à portée universelle qui sont pour la plupart sous-représentées dans les médias. Chaque épisode est illustré par des prises de vue autour de ces questions et décrit, au moyen de récits narratifs axés sur les individus, leur impact sur le monde et sur notre mode de vie actuel.

Triple lauréate du Grammy Awards, Angelique Kidjo est également élue à deux reprises (2014 et 2015)  personnalité féminine africaine par le magazine Africa Top Success.

La star du haut de ses 56 ans est loin de s’ennuyer. Avant son nouveau poste de présentatrice télé, Angelique Kidjo a joué dans  « The CEO », un nouveau film nollywoodien bientôt disponible sur nos écrans.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *