A la Une, Côte d’Ivoire

CI/ TEDxAbidjan lance les Prix Jeunesse de la francophonie 35<35™

entreprendre

Avec plus de 900 millions d’habitants répartis sur les cinq continents et représentant 14 % de la population mondiale – les pays ayant en partage la langue française sont le creuset d’innovations suscitées par des personnalités-jeunes en dessous de 35 ans qui ne bénéficient pas toujours de visibilité globale.

Les Prix Jeunesse de la Francophonie 35<35 entendent célébrer 35 jeunes personnalités en dessous de 35 ans qui font bouger l’espace francophone. Ces prix récompensent des jeunes francophones âgés de 18 à 35 ans, qui ont fait des réalisations exceptionnelles dans l’année considérée de 2015.

Le 29 Octobre 2016 – une cérémonie de récompense réunira des décideurs du monde francophone qui servira à dévoiler les grands gagnants à Abidjan – Cote d’Ivoire (le pays hôte). Plusieurs nominés auront aussi l’opportunité de partager leurs idées ou innovations devant un public de 1500 participants à l’occasion d’un des plus grands évènements intellectuels dans l’espace francophone.

Ces prix sont à l’initiative de ‘‘35<35 Média’’ une plateforme regroupant plus de 20 jeunes professionnels répartis dans 20 pays francophones et des organisateurs du TEDxAbidjan.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *