A la Une

Innovation : participez au concours des startups de Bonjour Idée

bonjour-2016

Bonjour idée, le magazine collaboratif des startups lance la 2e édition du concours de la Startup de l’Année. Après une première édition couronnée de succès (plus de 1100 startups participantes et plus d’1 million de vues), les organisateurs s’engagent à offrir cette  une visibilité aux startups africaines.

Un Prix Spécial Afrique sera ainsi décerné à la meilleure startup basée sur le continent africain.   Le principe est simple: les startups inscrites sur bonjouridee.com seront soumises aux votes du public (pour déterminer un TOP 100). En parallèle,  les dossiers complets seront étudiés afin de présenter 8 finalistes au jury, peut-on lire sur le site de la compétition.

Pour rappel, la compétition permet de réunir un jury d’experts et de personnalités qui nommeront LA “Startup de l’Année 2016”. Il met également en avant les 100 startups préférées du public qui seront présentées aux partenaires: Grands Groupes, Institutions et Médias.

Les lauréats bénéficieront des chèques et de la visibilité grâce au puissant réseau des organisateurs.

A lire aussi :

2 Comments

  1. rayda

    mon projet entre dans le secteur agroalimentaire; il s’agit d’une découverte d’une substance naturelle qui peut substituer toutes substances chimiques vu ces propriétés biologiques diverses et importantes

    • abdoul

      Salut rayda peut on discute de cette decouverte en prive,je suis en recherche sur le agroalimentation aussi pour ameliore la vie de notre peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *