A la Une, Côte d’Ivoire

Africa Ceo Forum 2016 : Oba Otudeko le patron de l’année

winners

L’édition 2016 du Africa Ceo Forum s’ est achevé mardi à Abidjan. Organisé par Jeune Afrique et ses partenaires, l’évènement qui a mobilisé pendant 48h plus de 800 décideurs africains et étrangers a été l’occasion de récompenser les acteurs de la bonne performance économique de l’Afrique. Le prix du Ceo de l’année est revenu au  Nigérian Oba Otudeko, Président de HneyWell Group.

Jeune Ceo de l’année : Sébastien Kadio-Morokro, Directeur Général de Pétro-ivoire (Côte d’Ivoire)

Meilleure entreprise africaine de l’Année : Dangote Group

Meilleure Banque africaine de l’Année : BGFI Bank de l’année : Emerging Capital Partners

Le AFRICA CEO FORUM est le rendez-vous de référence des responsables les plus influents de la finance africaine et internationale et des dirigeants des grandes entreprises africaines. Il est le lieu privilégié d’échanges sur les enjeux du développement économique des entreprises africaines dans un environnement de qualité, propice aux rencontres d’affaires.

Spécialistes de la banque, du capital-investissement, des marchés financiers, représentants des institutions financières internationales : chaque année, plus de 800 participants, dont plus de 500 PDG venus de l’ensemble du continent, 100 banquiers et financiers, ainsi que 200 personnalités africaines et internationales de premier plan sont attendus au AFRICA CEO FORUM.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *