A la Une, Namibie

Musique : Report du Kora Awards 2016

kora-2015-deux

Mundial Telecom Sarl, la structure organisatrice des Kora Awards a, dans un communiqué publié sur le site officiel de l’évènement ,annoncé le report de l’édition 2016 de la plus grande soirée de récompense des artistes africains.

Des difficultés avec les autorités sud-africaines dans le convoiement du matériel technique explique ce report de l’évènement qui devrait se tenir le 20 mars à Namibie.

« En début du mois de Février, nous avons été alertés  par notre fournisseur sur la nécessité d’obtenir  une exemption des frais de douane afin que le Dôme et les équipements puissent franchir la frontière  de l’Afrique du Sud pour la Namibie en admission temporaire. Nous avons immédiatement déployés nos efforts pour obtenir cette exemption auprès des autorités compétentes.

Malheureusement, malgré tous nos efforts,  nous n’avons à ce jour, toujours pas reçu l’exemption  qui aurait permis à notre fournisseur de déplacer la structure et l’équipement en Namibie, à temps pour la tenue de l’événement à la date du 20 Mars. A ce jour nous sommes toujours dans l’attente  de cette exemption cruciale.

Face à une telle situation, nous avons dû prendre la décision difficile de reporter la tenue de la cérémonie de remise de prix des KORA AWARDS 2016 », précise le communiqué.

Mundial Telecom Sarl, tient cependant à rassuré les Namibiens et tout le public de la tenue prochaine de l’évènement. La prochaine date reste pour l’heure inconnue.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *