A la Une, Burkina Faso

Burkina Faso : participez au concours « L’OCCITANE POUR ELLES »

BF

Le concours « L’OCCITANE POUR ELLES »est ouvert à toute les femmes burkinabè, âgée de plus de 18 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso. Tous les secteurs d’activité pourront être représentés au concours.  La Fondation L’OCCITANE après 10 années d’intervention auprès de femmes entrepreneures du Burkina Faso, a mis en place un concours qui vous est destiné.

Les projets portés par les hommes ne sont pas éligibles (même s’ils mobilisent des femmes dans leur mise en œuvre). Par ailleurs, les projets d’association ne sont pas concernés par le présent concours.

Les lauréates du concours bénéficieront d’un accompagnement personnalisé de la part de la Fondation L’OCCITANE et de ses partenaires. Cet accompagnement de 2 ans sera élaboré sur mesure, en fonction de leurs besoins et leurs défis, selon plusieurs volets (technique, financier …)

Pour postuler, les candidates doivent fournir un dossier complet de candidature, à télécharger sur le site de la Fondation L’OCCITANE fondation.loccitane.com/ ou sur le site de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso www.me.bf, partenaire du concours.

Les candidates doivent envoyer le dossier complet par mail sur loccitanepourelles@loccitane.com au plus tard le mercredi 04 mai 2016 à 17h00. Toutes les candidates recevront une confirmation de la réception de leur dossier et l’ensemble des candidates sera contacté pour obtenir le résultat (positif ou négatif) de leur candidature.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *