A la Une, Togo

Togo : les 100 meilleures entreprises seront distinguées le 16 avril

awards
Les 100 meilleures entreprises du Togo seront célébrées le 16 avril lors d’une soirée gala qui se tiendra à Lomé. L’objectif de cette cérémonie est non seulement de distinguer les entreprises les plus compétitives mais aussi de vendre le savoir-faire togolais sur le plan international.

L’entreprise Eco Finance (ECOFIE), promotrice de la soirée a rencontré mardi, le chef du gouvernement togolais Komi Klassou pour lui présenter les contours du projet.

« Ce gala vise à créer des nominations au niveau des entreprises privées ou publiques. L’objectif, c’est de vulgariser les performances et les réalisations des entreprises, les accompagner à mieux vendre la destination des pays.

Si nous faisons un gala retransmis en direct sur les chaînes de la sous-région où nous montrons les performances des entreprises, les innovations et les valeurs ajoutées qu’elles apportent, cela constitue une vitrine internationale et permet de renforcer la confiance des investisseurs étrangers vis-à-vis des entreprises des 8 pays », a déclaré Djibril Barry, Directeur général d’ECOFIE.

Les critères de sélection des meilleures entreprises sont : l’expertise de l’entreprise, sa capacité d’innovation, de pénétration du marché et l’impact de l’activité sur l’économie.

La soirée sera diffusée en direct sur la TVT (la télévision nationale) et LCF (l’une des principales chaînes de télévision privée de la capitale).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *