A la Une

Togo : l’incubateur Ecohub recrute sa première promotion de pré-incubés

.ECOHUB

Après l’organisation d’Agrihack, le premier véritable hackaton tenu sur le sol togolais et qui vise la promotion des applications qui interviennent dans le développement du secteur agricole, l’incubateur togolais Ecohub, lance un appel à candidature à l’endroit des jeunes entrepreneurs qui souhaitent se faire accompagner dans la réalisation de leurs projets.

ECOHUB, premier incubateur de start-up innovantes au Togo accompagne des start-up et PME innovantes en phase de démarrage et/ou de développement de leurs activités.

ECOHUB offre aux entreprises et aux porteurs de projets l’infrastructure et les services nécessaires pour assurer une croissance soutenue et pérenne.

Dans le cadre de son programme d’accompagnement des porteurs de projets (programme de pré-incubation), ECOHUB lance un appel à candidature pour le recrutement des porteurs de projets d’entreprises. Ce programme d’une durée de trois(03) mois, vise à faire passer le porteur de projet du stade d’idée à la création de son entreprise.

Pour toutes informations, écrire à contact@ecohub.tg ou rendez-vous sur www.ecohub.tg

Pour plus d’informations, vous pouvez participer aux sessions d’informations qui seront organisées très bientôt au siège de ECOHUB, sis Immeuble JOY to LIVE, Quartier

Agbalépédo, Gare routière, non loin de la poste ou nous

contacter au 25 55 89 89 / 98 49 42 42

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *