A la Une, Togo

T des médias 2016 : Les journalistes togolais  défilent samedi !!! (Jour J-1)

t-media1

Evénement le plus prisé dans le monde de la presse togolaise, le T des médias se tiendra cette année le samedi 07 mai  à Lomé (hôtel Eda Oba). La machine est en route pour offrir un beau spectacle au public togolais. Après le lancement officiel de la 5ème édition de l’évènement placé sous le sceau de la lutte contre le terrorisme, DBD Com and Parteners, la structure promotrice du T des Médias prépare les innovations.

Cette année, le moment le plus attendu  du défilé des journalistes togolais sera le tableau des tenues scolaires. « Nous  avons décidé de visiter le passé scolaire de tous les journalistes togolais à travers la présentation des modèles qui seront faits dans les uniformes scolaires qu’on a porté au cours primaire », nous  a expliqué David Bahini, Manager Général de DBD Com and Parteners.

Pour rappel, le T des Médias est un concept original qui consiste à faire des professionnels des médias, des mannequins le temps d’une soirée. Une vingtaine de journalistes et assimilés laisseront leurs outils de travail pour se faire plaisir et créer le spectacle.

Africa Top Success partenaire du plus grand évènement média du Togo, diffusera les meilleures photos de la soirée. La soirée sera également retransmise en numéro spécial dans l’émission Les Succès d’Afrique du 23 mai 2016 sur la chaîne de télévision privée LCF.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *