A la Une, Togo

T des Madias 2016 : défilé, humour, lutte contre le terrorisme… belle soirée !!!

pierre

Les rideaux sont tombés samedi sur la cinquième édition du T des médias. Evènement récréatif organisé au Togo par DBD and Parteners dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse, le T des Médias devient un rendez-vous sous-régional.
Une partie des journalistes qui ont défilé samedi a été habillé par des stylistes et créateurs venus du Bénin voisin. La Côte d’Ivoire aussi était au rendez- vous avec les consœurs Patricia Kouadio et Anzata Ouattara.

« Nous sommes satisfaits de cette soirée. Au départ, nous n’y croyions pas mais après 5 ans, nous croyons que nous pouvons avancer avec cet événement en mobilisant toute la presse autour de ce projet et en l’imposant dans l’univers culturel du pays comme un des éléments incontournables », a déclaré Djagbavi Bahini David, manager général du T des médias.

Pour rappel, le T des Médias est un concept original qui consiste à faire des professionnels des médias, des mannequins le temps d’une soirée. Une vingtaine de journalistes et assimilés laisseront leurs outils de travail pour se faire plaisir et créer le spectacle.

Le T des médias 2016 a fait la part belle à la lutte contre le terrorisme. Les journalistes ont à travers différents messages, appelé à combattre le mal qui n’épargne aucun pays.

Actualité oblige ; le styliste Desmond Design a rendu hommage au regretté Papa Wemba via une collection qui fait référence à la « sapologie »; mouvement auquel appartenait l’artiste congolais décédé en avril dernier à Abidjan.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *