A la Une, Togo

Togo : Radisson Blu accueille  le Forum africain de l’investissement hôtelier

komi-klassou-radisson-blu

Les investisseurs et acteurs de l’hôtellerie  sont à Lomé dans le cadre du Forum africain de l’investissement hôtelier (AHIF) qui se tient les 21 et 22 juin 2016 à l’hôtel Radisson Blu. Le développement du secteur hôtelier en Afrique sera au cœur des travaux.

 « Grace à un vaste programme de grands travaux, le réseau routier se renforce, le port autonome de Lomé se modernise davantage et une nouvelle aérogare construite à Lomé ainsi que l’aéroport de Niamtougou sont autant d’atouts qui font du Togo  une destination d’investissement sûre ». C’est en ces termes que le premier ministre togolais Komi Selom Klassou a rassuré les investisseurs avant de leur garantir la sécurité de leurs personnse et  investissements face aux menaces terroristes.

Deux soirées de réceptions, des déjeuners de réseautage des sessions plénières, des  séances de groupe et expositions sont au menu du Forum africain de l’investissement hôtelier 2016.

Pour rappel, le tourisme a rapporté 26 milliards de F CFA au Togo au cours de l’année 2015. Le pays dispose d’énormes atouts (humains, et naturels surtout).

radisson-blu

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *