A la Une, Togo

Akouvi et Akouvi: le portail web togolais de la mode lancé!!!

akouvi2

Amis, bloggeurs et professionnels de la mode étaient au rendez-vous le 25 juin 2016 pour le lancement du nouveau site akouvietakouvi.com.  Exclusivement consacrée à la mode, la nouvelle plateforme web est  pilotée pars deux  jeunes femmes  Akouvi Hyppolite et  Akouvi Valentine.

Avec un design « responsive »  le nouveau site permet aux visiteurs une lecture facile via différents terminaux (mobile, PC, tablette). Les deux amies ne font rien comme les autres.  Akouvi et Akouvi propose des photos de bonne résolution avec un style de rédaction propre à elles.

« J’ai trouvé l’idée de lancement du blog assez super parce que nous ne sommes pas habitués à cela ici.  Je trouve le site assez ergonomique ; les images sont faites par elles-mêmes. Le principal défi sera de rester dans cette ligne », a confié le blogueur togolais Aphtal qui encourage les deux filles à continuer par produire des contenus originaux.

Pour l’évènement, les deux amis ont été soutenus par différents stylistes qui ont présenté leur collection. Le styliste Malien Maouro et ses mannequins ont émerveillé le public avec la présentation de la collection « Patchor by Maouro ».

AKOUVI6 akouvi3 akouvi4 AKOUVI5top success,

A lire aussi :

2 Comments

  1. Merci a afirica top success… Akouvi et akouvi blog mode…

  2. Félicitations à elles et surtout bonne continuation.
    http://www.silencebrise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *