A la Une, Gabon

Grand Prix de l’Excellence : les résultats attendus le 30 juin

grand-prix-excellence-gabon

Les 45 finalistes de l’édition 2016 du Grand Prix de l’Excellence ont passé les 25 et 26 juin au Gabon,  l’ultime étape avant la désignation des lauréats. Il s’agit du cap des interviews. Chaque porteur de projet a eu ainsi l’occasion de présenter ses idées et les défendre par la même occasion.

Pour les organisateurs, les objectifs sont atteints. Les projets proposés par les candidats touchent plusieurs secteurs et démontrent à suffisance la potentialité de la jeunesse gabonaise.

«Nous avons été très impressionnés par les différents projets qui nous ont été présentés avec, certes, différents stades de maturité. Mais c’est globalement très encourageant avec des secteurs variés, de l’agriculture au numérique», a confié un membre du jury à Gabonreview.

Les lauréats seront distingués dans 7 catégories le 30 juin 2016.

Le Grand Prix de l’Excellence  est organisé par JA GABON est une association de droit gabonais membre du réseau Junior Achievement Worldwide, fondée en 1919 et dédiée à la formation des jeunes en matière de connaissances financières, d’aptitude au travail et entrepreneuriat, grâce à des programmes expérimentaux et pratiques. Il bénéficie de l’appui de l’Etat gabonais.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *