A la Une, Côte d’Ivoire

Bruxelles : Magic System marque  le Festival Couleur Café (vidéo)

Magic-System-Bruxelles

Pari réussi pour le groupe ivoirien Magic System. Asalfo et ses amis ont tenu en haleine pendant une heure le public bruxellois présent à la 27ème édition  du Festival Couleur Café. Malgré la défaite de l’équipe nationale de la Belgique à l’Euro 2016, plus de 20000 spectateurs ont vibré aux rythmes Zouglou  des « Magiciens ».

De « Premier Gaou » jusqu’à « Magic in the air », le répertoire du célèbre groupe ivoirien a été revisité.  Précisons que Magic System qui était à sa troisième participation au Festival, a partagé la scène avec le célèbre sénégalais Youssou Ndour et le rappeur français Soprano entre autres.

En attendant l’officialisation du programme de la célébration de leurs 20 années de carrière, le groupe Magic System continue ses actions de charité en Côte d’Ivoire. Comme Africa Top Success vous le rapportait, les « Magiciens » avec l’appui  de l’African Artists for Development, doteront bientôt les établissements scolaires de la Fondation Magic System de cinq bibliothèques pour enfants.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *