A la Une, Togo

Togo : Beaufort Lager rejoint les bières Premium de la BB-Lomé

beau-fort-bb-lome

La brasserie BB Lomé enregistre un nouveau produit dans sa gamme de bières premium. Il s’agit de Beaufort  Lager dont la présentation officielle a eu lieu vendredi 1er juillet 2016 à la direction de la brasserie.

Légère, fine et rafraichissante, Beaufort Lager est disponible au Togo en bouteille de 50 Cl vendue à 600F CFA.  Son taux d’alcool bien étudié (4,6%) facilite sa consommation. Selon la direction commerciale de la BB Lomé, ce nouveau produit permettra à ses consommateurs « hight level » de bénéficier d’une gamme diversifiée de bière premium.

Depuis quelques années, la brasserie cinquantenaire a opté pour une démarche d’innovation. En 2015, elle a mis sur le marché les premières bières Castel de 50 cl à 500F cfa. Cette année, bien avant la sortie de la Beaufort Lager, la Brasserie BB-Lomé a procédé à une réduction substantielle des prix de ses  jus de fruit, une première dans l’histoire de la brasserie selon la direction commerciale.

Créé en 1964, la Brasserie BB Lomé produit et/ou commerciale huit marques de bières, 12 boissons gazeuses, deux jus de fruits, deux boissons maltées, deux marque d’eau et plus d’une dizaine de vins fins.

beau-fort-bb-lome-togo

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *