A la Une, RD Congo

Koffi Olomidé : Quand sa victime demande sa libération

koffi-olomide

Africa Top Success vous le rapportait. L’artiste congolais Kofi Olomide est détenu dans une prison de Kinshasha  pour coup et violence, trouble à l’ordre public et plusieurs autres infractions similaires. Invité au Kenya, l’artiste a été surpris par des caméras amateurs entrain de violenter l’une de ses danseurs.

Son acte répréhensible lui avait également valu l’annulation de son spectacle au Kenya et en Zambie. Contre toute attente, la première victime de l’affaire ; la nommée Pamela a fait une sortie dans laquelle il demande la libération pure et simple de son patron.

La danseuse  craint pour sa carrière  avec l’arrestation de Kofi Olomide. « Je ne veux pas que mon patron reste en prison. Je vous supplie de mettre fin aux poursuites à son encontre. Maman Kabila (première dame de la RD Congo ndlr), je t’en prie libère Kofi Olomidé … La danse c’est tout ce que je sais faire », a-t-elle déclaré.

Koffi Olomidé  sera présenté au juge samedi. L’artiste a déjà été condamné à trois mois de prison avec sursis pour des faits similaires en 2012.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *