A la Une, Togo

Miss Togo 2016: les finalistes connues

miss-togo-2016

(Miss Togo)- Le Comité National Miss Togo passe à la vitesse supérieure dans le cadre de l’organisation de l’édition 2016 de l’élection Miss Togo. Ainsi, il a procédé ce vendredi 05 Août 2016 au casting des candidatures pour la sélection des candidates devant participer à la grande finale de l’élection Miss Togo 2016. C’est devant un jury composé des représentants des sponsors, qu’une quarantaine de candidates, venues des cinq régions du Togo (Savanes, Kara, Centrale, Plateaux et Maritime), retenues après les études de dossier, ont eu à concourir pour être retenues pour la grande finale.

Pour cette étape dans l’organisation de la 22è édition de Miss Togo, les candidates ont été notées sur les trois critères à savoir la beauté, la démarche et l’interview. Au décompte des points obtenus, 20 candidates se sont démarquées du lot. Ces dernières seront au palais des congrès de Lomé, le samedi 27 août prochain pour la finale.

Avant la finale, les candidates retenues auront à passer une dizaine de jours de mis au vert pour se préparer, notamment travailler les chorégraphies et surtout affiner leurs charmes et leurs expressions pour offrir au public un spectacle éblouissant à la grande finale.

Votez pour le tube des vacances 2016

View Results

Loading ... Loading ...

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *