A la Une, RD Congo

Koffi Olomidé et Fally Ipupa : Plus proches que jamais !

fally-koffi

Il y avait beaucoup de spéculations par le passé sur les rapports entre le chanteur congolais Fally Ipupa et son ancien mentor Koffi Olomidé. Les relations entre les deux poids lourds de la rumba n’ont pas été les plus cordiales au cours de ces dix dernières années, avaient affirmé plusieurs médias jusqu’à ce qu’on les voit partager la même scène à l’occasion de 10 ans de carrière solo de Fally à Brazzavile.

Un public de grands jours avait salué cette réconciliation et applaudi le Grand Mopao qui avait interprété des morceaux ensemble avec son ancien danseur. Un événement que la presse dans son ensemble, a qualifié d’historique et que Fally a immédiatement partagé via son compte Instagram.

Certes, les deux chanteurs n’avaient plus partagé la même scène depuis le départ de Dicap du Quartier Latin. Mais, à en croire des sources concordantes, les deux chanteurs avaient gardé de très bons rapports. Comme

En plus, il faut reconnaître que Fally Ipupa avait clairement démontré son soutien à Koffi Olomidé quand il avait eu des ennuis avec la justice suite à l’agression physique d’une de ses danseuses.

Comme les Ivoiriens aiment le dire, entre le « Di Caprio du Congo » et « Quadra Koraman » c’est désormais « collé-serré ».

Quelques jours plutôt, l’on avait également assisté à la « paix des braves » entre Fally Ipupa et le footballeur camerounais Samuel Eto’o. Les deux stars africaines ont été à couteaux tirés des mois durant, suite à l’éclatement d’une affaire de scandale sexuel.

Décidément, 2016 demeure l’année de grande réconciliation. A qui le tour ?

Votez pour le tube des vacances 2016

View Results

Loading ... Loading ...

Eto-fally

Blaise Akame 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *