A la Une, Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : Magic System inaugure Gaou Production

gaou-production
Africa Top Success vous l’annonçait. Le groupe ivoirien Magic System a inauguré le 04 août 2016 les locaux qui abritent désormais Gaou production et la fondation Magic System.
La nouvelle infrastructure située au carrefour Les Oscars à Angré, dans la commune de Cocody (Est d’Abidjan) permettra de détecter de nouveau talent et donnera un nouvel élan à la musique ivoirienne. Elle est également spécialisée dans le conseil en communication et événementiel.

« A’Salfo et ses amis sont à encourager. Le succès du groupe doit servir de modèle pour toute la jeunesse ivoirienne », a déclaré le ministre ivoirien de la culture et de la Francophonie Bandaman Maurice avant d’inviter les jeunes artistes ivoiriens à s’inspirer du travail et de la cohésion, qualités reconnues aux Magiciens.

Le président Directeur Général de Gaou Production Traoré Salif dit A’Salfo a exprimé sa reconnaissance à toute la nation ivoirienne pour son soutien. Il s’est réjoui de l’emploi que sa structure procurera à une vingtaine d’Ivoiriens.

La Fondation Magic System a permis d’offrir une demi-dizaine d’écoles primaires et des bibliothèques aux enfants de la Côte d’Ivoire.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *