A la Une, Côte d’Ivoire

Warano Tour de Maître Gims : Tout Abidjan « sapé comme jamais ! »

gims-maitre

Abidjan, la capitale économique de la Cote d’Ivoire attend un évènement majeur dans l’agenda culturel du pays. Il s’agit de deux spectacles inédits que le rappeur français, le phénoménal Maitre Gims prévoit offrir au public ivoirien dans le cadre de son projet dénommé « Warano Tour ».

Au cours d’une conférence de presse mercredi dernier à Abidjan, les structures « 2A consulting » et « Canta productions », ont confirmé la présence du rappeur et la tenue effective de ces concerts sur les bords de la lagune Ebrié.

Meugui qui promet un « show inoubliable », se produira donc en show case le 02 septembre 2016 au Sofitel Abidjan Hotel et donnera un grand concert plein air à l’Ivoire Golf le 03 septembre.

A souligner que ces deux spectacles sont organisés en partenariat avec Orange Côte d’Ivoire qui poursuit la célébration de ses 20 ans.

Après la sortie de son single « Je me tire », qui marque le début de sa carrière solo suite à son départ du groupe hip-hop français Sexion d’Assaut, Maitre Gims enchaînera des tubes et des albums qui ont conquis la France, la Belgique, la Suisse, l’Italie et même le Danemark. Le chanteur ne cache pas son envie de « briser » les frontières et d’aller à la conquête des Etats Unis.

Blaise Akame

Votez pour le tube des vacances 2016

View Results

Loading ... Loading ...

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *