A la Une, Projets

Maroc/Voix de Femmes: Le festival s’ouvre à la prison de Tétouan

Nadia ayoubLa 9è édition du festival « Voix de Femmes » a démarré jeudi 18 août. Un déjeuner offert au profit des pensionnaires à la prison de Tétouan, a marqué de top départ des activités inscrites au programme de cette édition. L’ambiance étant entretenue par une troupe féminine de Tétouan.

A l’instar des précédentes éditions, plusieurs autres activités sociales sont au menu. L’ambition est de contribuer à l’animation de la ville, à en croire Karima Benyaich, présidente de l’association Voix de Femmes et ambassadeur du Maroc à Lisbonne.

De grands noms de la scène nationale et locale ainsi que de jeunes talents prennent part ce grand festival. C’est à cette première soirée que le tout premier hommage, a été rendu à Nadia Ayoub (photo), icône du patrimoine artistique féminin marocain.

Inutile de préciser que Nadia Ayoub célèbre cette année ses 30 ans de carrière. Une célébration qui coïncide avec la 9è édition du festival, laquelle rend hommage au « patrimoine artistique féminin marocain », avec une programmation 100% marocaine.

Les portes se referment samedi 20 août sur ce grand rendez-vous avec des hommages des plus méritants à la diva marocaine Naima Samih.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *