A la Une, RD Congo

The Voice Afrique Francophone : Lokua Kanza entre dans le jury

lokua

Les membres du jury de la compétition de musique  The Voice Afrique Francophone se font connaître un à un. Le dernier en date à avoir dévoilé son identité est le Congolais Lokua Kanza.  Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Lokua invite ses fans soutenir l’évènement qui est une première du genre en Afrique francophone.

« Je suis très heureux de vous annoncer que je serai coach de The Voice Afrique Francophone,  nous serons à la recherche de la plus belle voix d’Afrique et ça va être une très belle aventure  (…) nous vous invitons à être tous et toutes parmi nous pour pouvoir découvrir cette perle rare », a-t-il déclaré.

Lokua Kanza rejoint ainsi  les artistes Charlotte Dipanda (Cameroun), Singuila (France), et A’salfo(Côte d’Ivoire) qui font déjà partie du jury.

THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE offre au grand gagnant l’opportunité d’enregistrer son propre album avec UNIVERSAL, leader mondial de l’industrie du disque. Le nouveau programme qui sera diffusé par la chaîne panafricaine Vox Africa réunit des jeunes talents venus de 17 pays pendant 17 semaines.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *