A la Une, Sports

Usain Bolt/Scandale sexuel : Sa copine Kasi Bennet réagit enfin !

kassi

Il y a quelques jours, des photos d’Usain Bolt et une jeune étudiante ont fuité sur le net, créant ainsi du buzz. Et les commentaires se poursuivent excepté la réaction de la femme qui partage depuis deux ans la vie du champion aux neuf médailles d’or. Eh bien, Kasi Bennett sort enfin de son silence !

« J’aurais préféré que cela ne soit pas découvert, mais merci beaucoup. C’est tellement gentil de ta part ». Voilà les propos balancés par Kasi sur son compte twitter. Un tweet qui sera supprimé quelques instants après sa publication.

C’est une réaction jugée un peu courte mais lourde de conséquence, selon des observateurs avisés. Car, cette affaire de scandale sexuel pourrait porter un coup dur au projet de noces du couple.

A rappeler que le week end dernier, la sœur du champion, Christine Bolt-Hylton, révélait lors d’une interview : « Il y a une très forte possibilité qu’ils se fiancent quand il rentre après les Jeux Olympiques ».

Outre le mariage, Usain Bolt envisageait même avoir rapidement un enfant. « Quand je prendrai ma retraite, je construirai une grande maison avec une grande chambre et un lit tournant. La maison aura un terrain de basket et un terrain de football. Je voudrais fonder une famille si mon premier enfant est un garçon, je lui dirais à quel point l’athlétisme est un sport difficile, et je ne parle pas seulement de la formation ».

L’homme le plus rapide au monde a déclaré récemment que dans la culture jamaïcaine, il est tout à fait normal de tromper sa partenaire. Oups !

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *