A la Une, Côte d’Ivoire, Vidéos

Nastou Traoré : L’actrice ivoirienne parle des « avantages » de sa forte poitrine

nastou-traoreComédienne, chanteuse, costumière et désormais réalisatrice, l’actrice ivoirienne Nastou Traoré est connue et reconnue dans le cinéma africain pour sa poitrine imposante et généreuse, ce qui lui a value le pseudo « Miss Lolo ».

Reçue récemment dans « Glam Africa », le magazine de célébrités, animé par la sublime Konnie Touré sur A+, Nastou a laissé entendre qu’une poitrine voluptueuse et opulente a bel et bien des avantages…mais aussi des inconvénients.

Pour elle, c’est une fierté que tout le monde parle de sa «poitrine », soutenant que c’est ce qui caractéristique sa personne, et c’est à travers cela qu’elle est aussi populaire.

« Il y a des gens qui veulent me voir de près juste pour contempler ma poitrine, on m’invite pour venir parrainer des concours de Miss Lolo, voilà quelques avantages », a fait savoir Nastou.

Parlant des inconvénients, la comédienne a également étayé la question par un autre exemple anodin.

« Quand il fait chaud et quand tu veux t’allonger sur le dos, on a du mal à supporter le poids de la poitrine, c’est pas du tout facile », a-t-elle lâché dans un éclat de rires.

Nastou Traoré a notamment joué des rôles phares dans la série ivoirienne à succès « Ma Famille » ainsi que dans les « Guignols d’Abidjan ». Un bref aperçu sur son parcours ICI

Voici Nastou dans « Miss Lolo » de Meiway, un très beau souvenir !

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *