A la Une, Côte d’Ivoire

Cote d’Ivoire : Debordo aurait-il sacrifié ses danseurs pour de l’argent ?

debordoQuelques semaines après son terrible accident dans lequel il s’est gravement blessé et perdu son manager et deux de ses danseurs, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa, s’est produit le 27 août dernier au Stade municipal de Ouagadougo. Occasion pour lui d’adresser ses remerciements et sa reconnaissance à ses fans du Burkina Faso pour leurs « prières », lesquelles lui ont permis de sortir vivant de l’accident.

« Bonsoir mes fans burkinabè. N’eut été vos prières, je ne serai pas là devant vous aujourd’hui. Lorsque l’accident s’est produit et que j’étais dans une situation critique, vous avez prié et supplié Dieu pour qu’il me laisse auprès de vous. Dieu a écouté et exaucé vos prières, c’est pourquoi je suis là ce soir. Je vous remercie infiniment pour cela », a introduit l’artiste, cité par site web Afriyelba.

Le faiseur du coupé-décalé en a profité pour se prononcer sur les rumeurs qui affolent la toile selon lesquelles, il aurait sacrifié ses danseurs pour connaître la gloire et se faire plein de sous.

Rien de tout cela, juste des affabulations, affirme Debordo. « Les gens disent que j’ai sacrifié mes danseurs pour avoir de l’argent et pour être plus populaire. Allez dire à ceux qui racontent ces conneries que si je dois sacrifier quelqu’un, c’est pour devenir immortel mais pas pour des choses que j’ai déjà. Je suis sorti de cet accident parce que je crois en Dieu. C’est Dieu qui est à la base de tout. C’est lui qui décide de tout », a-t-il lancé à l’endroit de ses détracteurs.

A noter que durant cette épreuve difficile, Debordo a reçu le soutien de part et d’autre. Le plus surprenant a été celui d’Arafat Dj, son éternel adversaire dans le milieu du showbiz ivoirien.

Appréciez une fois encore le tube « Shake your body » de Debordo

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. Vera

    Debordo A Vendu C’est Danseur Pour Avoir De L’argent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *