A la Une, Côte d’Ivoire

Cote d’Ivoire : Les stars ayant eu recours à la chirurgie plastique

9550162-15341738Chanteuses, actrices, ou encore stars de télé réalité africaines recourent de plus en plus à la chirurgie esthétique pour se démarquer ou s’imposer dans leurs milieux respectifs. Constamment photographiés et filmés, l’image que renvoie le physique s’avère très importante dans le showbiz. Ainsi, elles ne lésinent pas sur les moyens pour retoucher un nez épaté, diminuer les ridules, éliminer les kilos en trop ou encore et augmenter la taille de la poitrine. En Cote d’ivoire, le phénomène prend de l’ampleur et elles sont nombreuses à passer au bistouri.

Abidjanshow.com fait un zoom sur quelques stars ivoiriennes les plus retouchées

Emma Lohoues (photo)
Elle détient le record de la chirurgie esthétique la plus flagrante du moment. Un changement radical du volume fessier. Pendant son long séjour aux États-Unis, elle s’est visiblement laissé influencer par l’environnement. A son retour du pays de l’oncle Sam, la jeune actrice ivoirienne était totalement méconnaissable avec un impressionnant fessier qui a choqué plus d’un sur les réseaux sociaux.

Sery Dorcas et Zokora Didier
Cet ancien couple de célébrités a beaucoup de choses en commun, en plus d’avoir été mariés légalement, ils ont également eu recours à la chirurgie. Sery Dorcas, Miss Côte-d’Ivoire 2005 a opté pour une rhinoplastie et des implants mammaires. Quant à son ex époux, il a remédié à sa calvitie en se payant une nouvelle tête. L’ancien défenseur des Éléphants s’est fait poser des implants capillaires.

Emmanuelle Keita
Elle s’est fait connaitre à travers des séries ivoiriennes à succès tels que Docteur Boris et Class A. Mais ce qui a impacté sa notoriété sur la toile, c’est son incroyable transformation. La poitrine, le visage, et même la peau sont passés au bistouri.

Nayanka Bell
L’une des plus grandes voix du showbiz ivoirien a visiblement fait un tour sur la table d’opération. Insatisfaite du volume de sa poitrine, elle a opté pour un bonnet trois fois plus grand.

Aicha Koné
L’opération de la diva de la musique ivoirienne est sûrement l’une des premières en Côte-d’Ivoire. Une rhinoplastie pour atténuer un nez qui semblait être assez imposant. La chirurgie esthétique n’est certes pas condamnable, quand on doit corriger certaines imperfections de la nature. Mais il faut toutefois savoir faire le choix du chirurgien et peser la nécessité de l’opération.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *