A la Une, Affaires, Éthiopie

Ethiopian Airlines : Prix de l’Employeur de référence et de l’Attractivité locale

Ethiopian AirlinesLa compagnie africaine de classe mondiale Ethiopian Airlines vient d’ajouter deux nouveaux prix à la longue liste de prix très convoités.

Lors de la première édition des Carrières Africaines en Afrique de l’Est, laquelle s’est tenue le 8 septembre dernier à Nairobi (Kenya), elle a été couronnée dans deux catégories : la catégorie « Employeur de Référence », en tant que leader en termes de rémunération et d’avantages sociaux offerts aux employés, et dans la catégorie « Attractivité Locale », car étant leader dans le recrutement de talents, principalement au niveau local.

En outre, Ethiopian Airlines arrive en deuxième position au classement des Employeurs de Référence en Afrique de l’Est.

Les prix sont basés sur des notations des entreprises à partir de 29 critères d’attractivité, demandant à des talents de classer les entreprises dans l’ensemble des catégories.

« Je suis honoré de recevoir ces prix au nom de la famille d’Ethiopian. Ce prix régional est un témoignage de l’engagement et de l’investissement d’Ethiopian dans son capital humain, l’un des quatre piliers de notre plan de route stratégique, Vision 2025 », a déclaré M Wasihun Asres, vice-Président en charge des Ressources Humaines, en recevant le prix.

« Comme il est clairement stipulé dans nos valeurs fondamentales, Ethiopian est un employeur engagé pour l’égalité des chances, favorisant ainsi la diversité et l’équité », a-t-il ajouté.

Comme souligné plus haut, Ethiopian est une compagnie aérienne qui a reçu de nombreux prix, dont les prix « Meilleur personnel aérien en Afrique », décerné par Skytrax World Airline Award ; « Meilleure compagnie aérienne africaine de l’année » pour 2016 ; « Meilleure compagnie aérienne à destination de l’Afrique », pour la deuxième année consécutive ; « Meilleure compagnie aérienne en Afrique », décerné par l’un des magazines de voyage les plus importants aux États-Unis – Traveler Premier ; le prix APEX « Choix des passagers », la plus vaste enquête auprès des passagers dans le secteur ; le prix CAPA de la « Compagnie aérienne de l’année » ; le prix « Compagnie aérienne de l’année » de l’AFRAA, pour la quatrième année consécutive.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *