A la Une, Congo, Vidéos

Maître Gims à Abidjan : Jamais sans lunettes de soleil, le chanteur s’explique (vidéo)

MAITRE-GIMSC’était un show phénoménal que le célèbre chanteur Maître Gims a donné le 3 septembre dernier à Abidjan, la capitale économique ivoirienne. Même si l’artiste s’est produit en « play back », c’était un spectacle inédit auquel le public « sapé comme jamais » a eu droit.

Au cours de ce concert, Meugui a fait revivre les titres issus de son collectif Sexion d’Assaut qui ont fait sensation, à l’instar de « Désolé « ,  » Ma direction », ou «  »Baladé » avant de transporter son public des chansons d’amour un peu lover à un répertoire plus rap de ses collections. Les ivoiriens ont chanté et dansé sur « Changer « ,  » One shot », « Epuisé », « Bella », « Hasta luego »‘ « Zombie » « Je m’tire »…

maxresdefaultInutile de rappeler qu’à la veille de ce concert géant, Maître Gims s’était produit au sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan en concert privé.

Né le 6 mai 1986 à Kinshasa, Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est un rappeur, chanteur et compositeur congolais.

Environ cinq mille âmes avaient fait le déplacement sur le terrain de l’ivoire golf club, pour voir et admirer le chanteur qui a gardé son symbole incontesté des lunettes de soleil, devenu sa marque de fabrique à tel point qu’il lui est impossible de s’en séparer.

Lors de la conférence de presse ayant précédé la série de concerts à Abidjan, Maitre Gims s’est prêté au jeu de questions-réponses des journalistes et ses fans.

Il a saisi l’occasion pour se prononcer sur les raisons du port permanent des lunettes de soleil. Découvrez dans cette vidéo de 2 mn 39 sec les raisons évoquées par Maitre Gims…

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *