A la Une, Côte d’Ivoire, Projets

Côte d’Ivoire: Fally Ipupa marque encore son passage à la « Case des Enfants »

Don-fally-case-enfant-022En séjour à Abidjan, dans le cadre de la réalisation de l’émission L’Afrique a un incroyable talent, les futurs membres du jury de cette émission de télé-réalité ont effectué le 14 septembre dernier une visite à  la Case des Enfants, le centre d’accueil de la Fondation Children Of Africa, situé dans la commune du Plateau.

Les jeunes pensionnaires de ce centre ont été très heureux de pouvoir admirer et communiquer avec  avec leurs artistes préférés, à savoir la célèbre chanteuse béninoise Angélique Kidjo, la comédienne franco-ivoirienne Claudia Tagbo et l’auteur-compositeur Fally Ipupa.

Pour témoigner leur joie vis-à-vis de leurs idoles, ces enfants ont démontré l’étendue de leur savoir-faire en interprétant des danses et exécutant des ballets pour le plus grand plaisir de leurs visiteurs.

Jeux divers, accolades, photos de famille et pose photo individuelle avec les artistes ont marqué l’instant de cette cérémonie aux allures festives.

En visite pour la 3ème fois au centre d’accueil, Fally Ipupa a pour sa part, offert des dons en nature composés de riz, de lait, d’huile et de bien d’autres vivres. Outre ces dons, le Di Caprio congolais a prodigué de sages conseils aux tout-petits.

Créée en 1998 par la Mme Dominique Ouattara, présidente-fondatrice de Children Of Africa, « La Case des Enfants »  prend en charge à ce jour, près de 60 enfants dont des orphelins, des enfants maltraités et les enfants de la rue.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. Gervais KITAKIA

    Merci pour votre participation et surtout pour la fiertée de ma musique Congolaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *